Photographie en noir et blanc d'une femme regardant vers la droite, portant un collier de perles et un vêtement sans manches, avec le texte 'Ancré' en haut et 'Éléonore Guichard' en bas à droite.

ANCRÉ

Cette série éditoriale est née de l’envie de mettre en lumière des personnalités affirmées, des visages qui racontent une histoire, des attitudes qui transforment le banal en singulier.

Avec cette série photographique “Ancrés”, je voulais faire dialoguer des personnalités Lilloises avec des décors du quotidien, bruts et vivants. C’était aussi pour moi une manière de rendre hommage à nos artistes qui se nourrissent de ces lieux emblématiques du nord pour raconter une histoire collective, populaire et urbaine. 

Une personne en costume noir avec une chemise blanche et un nœud papillon se tient devant une enseigne lumineuse à Tokyo, tenant un parapluie transparent et une boisson avec une paille.

24H TOKYO

“24 Heures à Tokyo : Chroniques urbaines d’une ville insaisissable”

Tokyo, une ville où chaque instant capte l’essence du temps qui passe, où l’ombre et la lumière se croisent dans un ballet hypnotique. Cet exposition est une immersion visuelle et narrative dans une journée au coeur de la mégapole japonaise.

Au fil de ces 24 heures, le lecteur suit un voyage sensoriel à travers ses rues étroites, ses néons vibrants, ses silhouettes anonymes et ses scènes du quotidien. Entre poésie urbaine et contemplation, “24 Heures à Tokyo” est une invitation à se perdre et à ressentir la ville dans toute sa complexité  

Abonnez-vous

Abonnez-vous